Forum spécial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum spécial

Ce forum est un peu spécial. De temps en temps, je change complétement de sujet! Sinon, il y aura tout le temps des jeux, des infos, des images, des idées, des tests...etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 encouragement aux "pas inscrits"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Messages : 152
Date d'inscription : 12/08/2007

encouragement aux "pas inscrits" Empty
MessageSujet: encouragement aux "pas inscrits"   encouragement aux "pas inscrits" Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:56

Je parle surtout pour les "pas encore inscrits". J'ai fais ce forum parce que c'était trop dur de choisir un sujet précis puisque j'aime beaucoup de choses. Donc si vous vous inscrivez, il y aura forcément certains sujets qui ne vous plairont pas ou que vous adorerez. Pour satisfaire tout le monde, je vais devoir, moi aussi editer certains sujet que je n'aime pas. Donc, il faut être patient et attendre le sujet suivant que vous aimerez peut-être!!!!!! Rolling Eyes lol! Voilà, c'est seulement pour vous dire aussi, que , pour le moment, je connais tous les inscrits, et je sais qu'ils sont tous, très gentils!!!! Donc il ne faut pas avoir peur et vous vous ferez pleins d'amis!!!! (Ca c'est pour vous encouragez à vous inscrire!!!) Je pense que certains ( n'est-ce pas robin!!) vous feront très peur si vous voyez leurs têtes, mais bon, c'est un détail.... lol! lol! non je rigole!! jocolor jocolor Donc voilà.... J'espère qu'on sera beaucoup, beaucoup à poster des messages ( parce qu'il y en a certains aussi qui se sont inscrits mais qui ne viennent plus ou qui n'en ont encore pas posté du tout donc voilà...) et qu'on va bien s'amuser!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspecial.1fr1.net
Silllvia
Modérateur
Modérateur



Messages : 102
Date d'inscription : 28/08/2007

encouragement aux "pas inscrits" Empty
MessageSujet: Re: encouragement aux "pas inscrits"   encouragement aux "pas inscrits" Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:23

mai aucun "pa encore inscri" von pansser :
"tien je v essayer de faire cet adresse...oh!un forum et en plus ya un truc pour les pa encore inscri..superrrr!"
enfin se que je ve dire c que les pa encore inscri sa ve dire qu'il connaisen pa et donc si on connai pa l'adresse on pe pa venir voir ce message... lol!
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Habitués
Habitués



Messages : 79
Date d'inscription : 02/09/2007

encouragement aux "pas inscrits" Empty
MessageSujet: Re: encouragement aux "pas inscrits"   encouragement aux "pas inscrits" Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:33

Elle a raison sisi ceux qui sont pas inscrit il ne connaise pas le site(ils ont tord(c est trop bien)) afro geek king farao santa cherry albino Basketball cheers bom drunken sunny rabbit pig monkey cat pig alien cyclops
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Habitués
Habitués



Messages : 79
Date d'inscription : 02/09/2007

encouragement aux "pas inscrits" Empty
MessageSujet: Re: encouragement aux "pas inscrits"   encouragement aux "pas inscrits" Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:34

lol! désolé c etait plus fort que moi pale
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 152
Date d'inscription : 12/08/2007

encouragement aux "pas inscrits" Empty
MessageSujet: Re: encouragement aux "pas inscrits"   encouragement aux "pas inscrits" Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:51

et ben si, justement. Parce que j'ai mis l'adresse du forum sur monchval par exemple dans mon blog. Et ceux qui le lisent, ils se disent, et ba tiens! Je vais aller voir ce que c'est!!! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspecial.1fr1.net
Silllvia
Modérateur
Modérateur



Messages : 102
Date d'inscription : 28/08/2007

encouragement aux "pas inscrits" Empty
MessageSujet: Re: encouragement aux "pas inscrits"   encouragement aux "pas inscrits" Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:00

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmouai................................
chui pa convaincu la...hé hé chui duur! Razz
Revenir en haut Aller en bas
robin
Habitués
Habitués



Messages : 101
Date d'inscription : 16/08/2007

encouragement aux "pas inscrits" Empty
MessageSujet: Re: encouragement aux "pas inscrits"   encouragement aux "pas inscrits" Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:08

je suis aller sur ton +blog tu la méme pas mis
Revenir en haut Aller en bas
Silllvia
Modérateur
Modérateur



Messages : 102
Date d'inscription : 28/08/2007

encouragement aux "pas inscrits" Empty
MessageSujet: Re: encouragement aux "pas inscrits"   encouragement aux "pas inscrits" Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:13

hé hé sa maurai pa plu hélo!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 152
Date d'inscription : 12/08/2007

encouragement aux "pas inscrits" Empty
MessageSujet: Re: encouragement aux "pas inscrits"   encouragement aux "pas inscrits" Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:53

ca ne peux pas me plaire ou ne pas me plaire parce que j'ai rien compris!! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspecial.1fr1.net
christelle
Habitués
Habitués



Messages : 79
Date d'inscription : 02/09/2007

encouragement aux "pas inscrits" Empty
MessageSujet: Re: encouragement aux "pas inscrits"   encouragement aux "pas inscrits" Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:33

ca m aurat pas plu robin (dsl sisi c etait plus fort que moi) Crying or Very sad pale
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 152
Date d'inscription : 12/08/2007

encouragement aux "pas inscrits" Empty
MessageSujet: Re: encouragement aux "pas inscrits"   encouragement aux "pas inscrits" Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:32

1) j'ai supprimé mon blog
2) je n'avais jamais mis l'adresse du forum dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspecial.1fr1.net
christelle
Habitués
Habitués



Messages : 79
Date d'inscription : 02/09/2007

encouragement aux "pas inscrits" Empty
MessageSujet: Re: encouragement aux "pas inscrits"   encouragement aux "pas inscrits" Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:31

mais alors tu nous a menti Evil or Very Mad c est pas bien heloise lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 152
Date d'inscription : 12/08/2007

encouragement aux "pas inscrits" Empty
MessageSujet: Re: encouragement aux "pas inscrits"   encouragement aux "pas inscrits" Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:12

Mais on ne parle pas du même blog!! J'ai un blog sur monchval ( ou j'ai mis l'adresse du forum) et un autre que j'ai même supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspecial.1fr1.net
christelle
Habitués
Habitués



Messages : 79
Date d'inscription : 02/09/2007

encouragement aux "pas inscrits" Empty
MessageSujet: Re: encouragement aux "pas inscrits"   encouragement aux "pas inscrits" Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:33

a oki alors tu la mis sur ton blog de mon cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 152
Date d'inscription : 12/08/2007

encouragement aux "pas inscrits" Empty
MessageSujet: Re: encouragement aux "pas inscrits"   encouragement aux "pas inscrits" Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:02

oui, mais mon blog, qui faisais 3 page sur monchval a été complétement supprimé. il est en " retapement"
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspecial.1fr1.net
robin
Habitués
Habitués



Messages : 101
Date d'inscription : 16/08/2007

encouragement aux "pas inscrits" Empty
MessageSujet: Re: encouragement aux "pas inscrits"   encouragement aux "pas inscrits" Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:26

ok
Revenir en haut Aller en bas
Silllvia
Modérateur
Modérateur



Messages : 102
Date d'inscription : 28/08/2007

encouragement aux "pas inscrits" Empty
MessageSujet: Re: encouragement aux "pas inscrits"   encouragement aux "pas inscrits" Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:54

oué bon bref on va dire que sa sère a ceux de monchval.com la rubrique "pour les pas encore inscrit"
voila lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encouragement aux "pas inscrits" Empty
MessageSujet: Re: encouragement aux "pas inscrits"   encouragement aux "pas inscrits" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encouragement aux "pas inscrits"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spécial :: Divers :: Pour les " pas encore inscrits"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser